Sur les traces de La Trace

Sur les traces de La Trace

Un tracé sur une carte c’est bien beau, mais qu’est-ce que ça donne concrètement sur un vélo ? Pour le savoir, rien de mieux que de tester en conditions réelles avec un magnifique soleil, et du courage à revendre dans le sac à dos.

Il ne pouvait pas faire plus beau.

Eh eh, si on regarde bien on pourra avoir des infos sur le tracé alors ? Que nenni !! Bien évidemment les photos sont choisies.
Aucune de ces photos ne laisse présager du parcours définitif, c’est juste pour vous donner l’eau à la bouche (enfin personnellement ça me donnerais plutôt la crampe au mollet…).

Non ce n’est pas la fin du parcours, on dirait presque. Quand 2 vététistes se soutiennent l’un l’autre… C’est beau !

Allez un indice, ça passe par là, suivez le chemin c’est tout droit, enfin normalement, si tout va bien, en fait on est pas sûr, mais bon…

Y a quoi au bout ???

Vous avez reconnu l’endroit ? Non ? Moi non plus. Bon allez, je suis sympa je vous offre d’autres photos. Si avec ça, vous ne devinez pas le tracé exact, je ne peux rien pour vous. Il faudra patienter. Mais revenez voir régulièrement, vous aurez d’autres photos, les étapes de préparation etc.

A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.